Julie Gerecht aux voiles de Saint-Tropez avec la SNEF

Julie était la semaine dernière dans le Var pour participer à la régate des voiles de Saint-Tropez, aux côtés de Jean-Pierre Dréau, PDG de la SNEF, un de nos principaux partenaires.

Une occasion pour elle de rencontrer aussi le parrain de l’équipage, Sylvain Guillaume, sans oublier le frère d’Anne, Loïc Le Helley, qui étaient également de la partie.

Pendant ces 6 jours, nos marins ont pu régater dans une ambiance sympathique où la convivialité était de mise. La recherche de la performance n’était pas oubliée pour autant  puisque l’équipage a remporté une des manches disputées.

Cette régate a permis à chacun de s’émerveiller des fantastique navires réunis pour l’occasion. Elle constituait pour Sylvain, skieur émérite mais marin novice, une grande première, puisqu’il s’agissait de son baptème nautique. . . Une très belle découverte dont il est revenu enchanté et bien décidé à rejoindre à nouveau les filles sur l’eau à la première occasion.

Dommage que l’équipage n’ait pu être réuni au complet pour ce moment simple et joyeux, Anne étant en convalescence suite à une petite opération chirurgicale et Catherine étant retenue par des obligations professionnelles.

Malgré leur calendrier très chargé en cette année olympique, les filles espèrent bien avoir l’occasion d’autres moments aussi sympathiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :