Première journée contrastée à l’européen

Première journée contrastée pour les filles au championnat d’Europe de Yngling : 3 manches courues, où elles finissent respectivement 3,10 et 18 sur les 23 bateaux engagés.

Elles pointent ainsi à la huitième place au général.

Pour les résultats complets, cliquer sur l’image.

6 Réponses to “Première journée contrastée à l’européen”

  1. PèreGG Says:

    ma foi, c’est pas si mal que ça. énormes bisous d’encouragement.
    GG

  2. MICHELLE Says:

    de tout coeur avec vous !! je vous fait des bisous avec mon coeur:éliott

  3. MICHELLE Says:

    çà le fait, tenez bon ! bon courage !!éliott et michelle : on pense très fort à vous ! éliott à dit ; je vous fait plein de baisers avec mon coeur .

  4. david Says:

    Allez les filles , faites nous rêver , encore et toujours …..

  5. MICHELLE Says:

    eliott dit : il fait du soleil chez nous on est allé à la plage on a rencontré nathan et ses amis on a fait un grand trou on a enterré le grand frére de nathan j’ai fait une muraille avec un grand trou la muraille était géante aussi .

  6. Anne Says:

    Bravo pour la mise en jambes (les ’tis bâteaux ont bien des jambes n’est-ce pas ?), tous mes voeux vous accompagnent pour la grande bagarre.
    Très grosses bises

Laisser un commentaire

