Voile, JO 2008 : grosse journée pour les Yngling à Qingdao.

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre entrainement en disputant de nouvelles manche avec les étrangères : les espagnoles, les canadiennes, les italiennes et les sud-africaines. Nous sommes sorties sur l’eau très tard après une séance de travail théorique très intéressante.

Ce matin, nous  avons en effet poursuivi notre travail sur le courant et ses effets sur le plan d’eau des JO pour chacun des jours de régates, en fonction des horaires des marées et des tendances météo prévues.

Étiquettes : , , ,

3 Réponses to “Voile, JO 2008 : grosse journée pour les Yngling à Qingdao.”

  1. alix Says:

    de tout coeur avec vous!
    je suis attentivement le blog, merci pour ces nouvelles quotidiennes
    on pourrait vous passer un peu de notre bon vent breton, qui ne manque pas en ce moment!
    vas-y juju!!!!

  2. Viviane Condolf Says:

    Voilà seulement maintenant que je mesure la hauteur de l’évènement. Je suis très fière pour vous. J’ai écouter le commentaire d’Alain Champy sur Qingdao, c’est super.
    Je vous embrasse toutes les trois et…bonnes opérations de Jauge.
    Viviane

  3. debord sylvie Says:

    a catherine lepesant

    je viens d’avoir ton site pour te passer un message de soutien .CA yest donc? moi j’y connais rien en voile et je peux pas t’envoyer de v ent bourguignon …. juste une grosse pensée pour cette épreuve unique que tu mènes et qui est l’aboutissement d’efforts considérables, j’imagine .DONC EN CLAIR BONNE CHANCE ET M……… BISOUS
    sylvie debord (ex collègue de ton cher et tendre….)

Laisser un commentaire

