Photo publiée sur le site de la FFV
Aujourd’hui, journée repos : lecture, lavage, piscine, sieste : décompression complète pour chacune de nous, sans sortir du village. Une vraie journée de farniente pour toutes les trois qui nous a permis, chacune à notre façon, de recharger nos accus comme nous en avions besoin.
Sinon, nous avons aussi, comme chacun des équipages de Yngling, recollé le drapeau national dans notre voile, puisque nous en avons reçus de nouveaux qui devraient mieux coller que les précédents.
En fin de journée, nous avons fait une séance de travail commune avec notre préparateur mental, Bernard Flavien, pour préparer au mieux les deux jours à venir. Puis nous avons enchaîné par un briefing avec notre coach Bertrand Dumortier : stratégie, météo et technique.
Demain, rebelote : nous repartons pour deux manches avec un schéma de vent a priori identique mais des courants plus forts, pour cause de marnage plus important.
Étiquettes : JO 2008, Les Filles du Vent, Qingdao, repos, village olympique, voile
août 12, 2008 à 4:50 |
Salut Juju et les filles,
Accrochez vous et prenez du plaisir, avec les filles de ladycat (on est en entrainement en suisse) on vous suit avec assiduité. Et Juju, on est prete a t’accueillir pour un essai sans doute début Octobre.
A+,
Ciao, Momo.