Les Filles du Vent vice-championnes de France de match-racing

Les matches se terminent à l’instant et nous avons le plaisir de vous annoncer que les filles viennent d’être sacrées vice-championnes de France de Match-racing à Saint-Quay Portrieux, derrière l’équipage de la n°1 mondiale Claire Leroy. Bravo à elles !

Le détail des résultats et le récit circonstancié de ce beau week-end à suivre rapidement…

Étiquettes : , , , , ,

2 Réponses to “Les Filles du Vent vice-championnes de France de match-racing”

  1. xrevil Says:

    Toutes mes félicitations, c’est un très beau résultat, (d’autant plus que je n’ai jamais fait mieux que vice champion de France à un championnat de France officiel, donc pour m’envoyer qques fleures je dit que c’est un très beau résultat!!!). Non vraiment je suis heureux pour vous, c’est un beau WE comme c’est écrit, vous vous êtes données à fond comme d’habitude et au bon moment, pour savoir répondre présentes. Fabuleux!!!!

  2. Anne Says:

    Yeeehaaaaaa ! Magnifiiiiiiiique ! Quel talent ! J’aurais voulu être là. Je vous embrasse très très fort.

Laisser un commentaire

