Nos débuts en Elliott…

Vendredi: Entrainement

C’est par un vent assez soutenu que nous avons découvert, pour la première fois, l’ Elliott. Durant le temps  imparti , nous devions appréhender  les  différentes facettes de ce nouveau bateau.  Verdict:  des choses intéressantes et de nouvelles sensations, mais aussi quelques désagréments, comme par exemple la position de certains taquets ou encore la difficulté à faire « tourner » le bateau…  Mais quoi qu’il en soit, ce sera la même chose pour tout le monde !

SamediPremière journée de régate

Les 21 équipages présents ont été divisés en trois poules de 7. Chaque poule  devra courir un round robin, à l’issue de ces derniers, seules les deux premières de chaque poule seront qualifiées pour les quarts de finale.

En ce qui nous concerne, nous avons couru 6 matches. Nous en avons gagné trois et terminons donc quatrième de notre poule.  Cette place ne nous permet pas d’accéder directement aux quarts de finale mais il nous reste une petite chance grâce à un round robin de repêchage.

Dimanche: Journée Off

La dernière des trois poules était sur l’eau aujourd’hui et devait courir la totalité des matches dans des conditions peu ventées. Normalement nous devions courir la phase de repêchage à la suite, mais faute de vent, nous sommes restées à terre.

Rendez-vous demain…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :