Hambourg: 4 sur 5

Ce matin le comité de course a décidé d’envoyer  notre poule en premier.  Au programme 3 matches dans des conditions presque idéales (soleil, légère brise… il ne manquait plus que quelques degrés) puis retour à terre pour laisser la place à la poule B.

Notre premier match nous oppose à Mandy Muder (une hollandaise) qui rate son entrée et ne parvient pas à reprendre l’avantage sur nous durant la course. Nous gagnons notre premier match.

Lors des deux matches suivants,  nous prenons l’avantage (que nous conserverons) sur nos adversaires grâce à de très bons départs et malgré la jeunesse de notre équipage nous nous en sortons relativement bien.  Nous rentrons donc à terre, pour notre petite pause, avec un sans faute.

Comme prévu au programme, il nous faut retourner sur l’eau pour disputer les 3 matches suivants. Mais le soleil se couchant tôt ici, nous ne pouvons qu’en courir deux. Nous remportons le premier contre un équipage espagnol mais malheureusement perdons le dernier de la journée contre la russe.

Ce soir, nous avons donc remporté 4 matches sur 5. Demain nous rencontrerons l’allemande Silke Halbrock et essaierons de faire aussi bien qu’aujourd’hui !

A demain…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :