En quart de finale

Désolée pour le petit retard d’information… Revenons donc sur la journée d’hier.

Nous étions assurées d’aller en quart de finale avant même la fin du Round Robin. Terminant 3èmes de notre groupe, nous apprenions qu’il nous fallait rencontrer l’autre équipage français (celui de Morgane Fountaine) en quart de finale (en deux points gagnants).

Malgré un départ gagné, nous avons perdu l’avantage sur notre adversaire à cause d’une mauvaise option (le vent est un peu capricieux sur le lac Alster) et malheureusement nous ne sommes pas parvenues à le reprendre. Résultat nous avons perdu le 1er match. Mais cela n’a aucunement entamé notre motivation et c’est avec beaucoup de détermination que nous avons abordé le second match. Après un très bon départ (encore un !!), nous avons pris la tête du match et n’avons laissé aucune chance à notre adversaire. Cette fois le point est pour nous, ce qui fait un partout.

Mais le soleil se couchant tôt à Hambourg, nous n’avons pas pu disputer le troisième match qui devait  nous départager !! Nous avons donc profité pleinement de notre « dîner en bateau mouche » organisé par le club…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :