Suite et fin des aventures allemandes…

L1005050Ce matin, il faisait tout juste 5 degrés quand nous sommes allées gréer le bateau pour disputer le dernier match contre Morgane Fountaine. Celle qui franchira la ligne la première passera en demi finale.

Au début tout se passe bien jusqu’à ce que la bordure de la voile lâche et attire un peu trop notre attention. Du coup, nous ratons une risée qui propulse Morgane devant nous. Malheureusement malgré tous nos efforts, nous restons derrière tout le match.

La régate ne se termine pas là pour nous dans la mesure où nous devons jouer les places de 5 et 6. Les dés sont jetés, notre adversaire sera Ekaterina Skudina (la russe.. mais si rappelez-vous celle des JO !!). Durant la phase de départ, elle commet une faute qui mérite une pénalité, malheureusement les umpires ne voient pas et décident de lever un drapeau vert (qui signifie aucune faute). Son erreur nous prive d’un bon départ et malheureusement nous perdons le match !! Nous sommes d’autant plus déçues que nous avons tout donné et que le jury reconnait son erreur de jugement mais trop tard !!!

Certes, à cette heure nous sommes un peu déçues mais c’est le jeu… Il nous faut maintenant analyser nos erreurs et tenter de remédier à celles-ci.

Un grand merci à  Cécile Hoffart et à Bénédicte Juhel qui ont bien voulu nous équiper pour l’occasion. Un grand merci aussi à Evi et Klaus pour leur accueil si chaleureux.

Cécile et Bénédicte

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :