Deauville… Une très belle troisième place !

Depuis le début de l’été, Catherine « s’essaie » à la barre d’un J80. En effet, depuis quelques semaines elle est aussi devenue skippeur d’un équipage exclusivement féminin de J80.

Une belle épreuve pour  sa seconde séance qui s’est déroulée fin juillet à Deauville ! De bons acteurs, du suspens, un décors de rêve et une équipe technique aux petits soins…

Longues journées de nav’ et convivialité étaient au rendez-vous pour notre seconde régate dans la nouvelle configuration d’équipage. Les manches se sont enchainées durant 4 jours dans des conditions très différentes (de 3 à 18nds) sur un plan d’eau plein de surprises. Nous avons une excellente vitesse avec les voiles North Sails que nous utilisons pour la seconde fois et finirons 4 fois en tête. Une belle bataille entre les trois prétendants au podium a animé cette régate. Bravo à Baby J et École Navale qui finissent respectivement 1er et 2nd ! Nous complétons ce podium en prenant la 3ème place. Première fois qu’un équipage féminin monte sur le podium lors d’une épreuve de la coupe de France.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :