Une 1ère place pour Catherine en J80

Depuis quelques mois déjà, Catherine s’essaie sur un nouveau bateau: le J80. Ce monotype mesure un peu plus de 8 mètres et rassemble pas moins de 180 équipages au niveau national.

Accompagnée de ses quatre nouvelles équipières (Cécil, Elizabeth, Marine et Kizzy) ou presque, Cécil était déjà présente en Elliott, elle vient de se classer 16ème sur 189. Mais surtout les filles terminent 1er équipage féminin de la Coupe de France de J80.  C’est au Salon Nautique de Paris qu’elles ont été mises à l’honneur pour cette belle première place. Un grand bravo à tout l’équipage.

 » Venant de l’olympisme, je n’ai découvert le J80 que très récemment et je trouve que c’est un bateau très intéressant à l’image de sa flotte. En effet, c’est une série dynamique où se côtoient à la fois de très bons navigateurs, des passionnés, des moins bons… Une série où « il fait bon naviguer » malgré le niveau disputé des courses. Je suis donc très fière de terminer 16èmes sur 189 au classement général et qui plus est 1er équipage féminin. A ce propos, je tiens à remercier chaleureusement mes équipières, sans elles un tel résultat n’aurait pas pu être possible. N’oublions pas que c’est un vrai travail d’équipe !
L’an prochain nous essaierons de rentrer dans le top Ten… »       Catherine

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :